Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
10 mai 2013

Hop 3 pageounettes pour le week end...

Bonjour à tous,

Comment allez vous en ce grand week end, car je pense que la plupart vont faire le pont ?

Pour ma part, pas grand chose de prévus à par scrapper vu que mon homme lui travaille, du coup j'attends avec impatience ma livraison de photos qui devrait arriver aujourd'hui.

De toute façon, n'ayant pas le droit de trop bouger à cause de ma grossesse, je reste donc calme chez moi avec ma puce à faire pleins d'activités.

Allez j'arrête de vous raconter ma vie et le laisse la place à mes réalisations de ces derniers jours :

P1170229

P1170227

P1170228

Alors laquelle préférez vous ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Scrapabise,

Jenninie

Publicité
Commentaires
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité