Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
13 janvier 2011

Mon 1er Noel

Bonsoir,

J'écris à cette heure si tartive, car je viens tout juste de finir une petite page faite pour le challenge "Speedscrap" sur mon forum préféré : Scrap en lorraine. Le but est d'après un sketch faire une page avant 23h je suis largement dans les temps, mais bon j'étais inspirée par cette magnifique photo de ma puce en mère Noël et oui le cadeau incontournable pour un 1er Noël, merci qui ? Merci mamie !

Voici donc ma page

P1110794

P1110795

Publicité
Commentaires
M
jolie page , elle a bien chamgé ta petite puce , je ne me trompe pas elle a bien les yeux bleus ?
P
originale, j' aime beaucoup !!!!
J
Trop chou la p'tite puce et une bien jolie page!
C
elle est superbe ! guette le facteur Jenni ... biz
S
ohhh ce qu'elle est chou!!! à croquer! j'adore! gros bisous
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité