Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
19 janvier 2011

Love

Bonjour à toutes,

Quel mauvais temps, alors quoi de mieux que de rester au chaud à faire ..... du scrap évidemment celles qui me connaissent se doutaient !

j'ai dans les derniers temps fais pas mal de pages de ma puce au détriment de mon homme qui d'ailleurs me l'a gentillement fait remarqué. Du coup j'ai voulu me rattraper et lui montrer à quel point je l'aime avec cette page et cette photo que j'aime particulièrement.

Voyez par vous même :

P1110805

Publicité
Commentaires
M
une belle page , il sera content que tu penses toujours à lui , ah ces hommes !
J
Une jolie preuve d'amour!
C
c'est vrai que ça change ! mais nos bout'choux nous inspirent tant !
J
ooohhh elle est chouette ! J'aime surtt le relief que t'as mis autour de la photo.
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité