Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
7 février 2011

Merci Sandra !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. Bonne reprise du boulot.

Je voulais vous montrer le cadeau que ma collègue m'a offert pour mon retour de congés maternité. Et oui ca y est j'ai repris le travail il fallait bien, mais j'avoue que c'est dur de me séparer de ma puce qui grandi tellement vite, je profite alors de chaques instants. Voici donc ce qu'elle a fait en laine à feutrer, trop beau j'adooooooooore :

P1110890

Encore merci Miss ils ont déjà trouvé leurs place sur l'étagère de la puce.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi ces petites bêtes ! Bises
C
génial, le kdo, parce que la reprise c'est moins drôle, courage , biz !
M
Super mignon et très original
Y
Vraiment sympas ces petits montres
E
Ils sont super rigolos ses petits monstres!! Heureusement que ta puce n'a pas un nom à rallonge. lol
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité