Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
22 avril 2011

Zoé

Ma puce grandit chaque jour et évolue. On remarque souvent des petits changements. Elle attrape ses pieds, gazouille tout le temps et crie même quand elle veut qu'on la regarde.  Quelle joie d'être parents, ses sourires et câlins nous font vite oublier les nuits blanches que nous avons eut (oui je sais ça ce n'est pas fini !) On est complétement gaga avec elle (tout ce que je ne voulais pas être). Elle est en tous les cas, un vrai petit ange, très calme, attentive, fais ses nuits, un amour qui aura 6 mois dans 2 jours pfff déjà.

 

Voici une photo qui me tiens à coeur puisque mon poussin porte sur cette photo ma robe de quand j'étais petite. Je ne vous dis pas la fièreté de ma maman en voyant sa petite fille dans la robe de sa fille.

P1120212

Publicité
Commentaires
H
Roo on dirait le portrait craché de son papa ! La bonne bouille et quels yeux !!
M
les yeux bleus comme dans les tons de sa robe , heu plutôt ta robe ! mimi la petite puce !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité