Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
15 mai 2011

Pour ma NSP

Bonjour à vous toutes,

Je viens aujourd'hui vous montrer un peu de nouveautées et oui tout de même. J'avoue ne pas être trés présente en ce moment sur mon blog. la raison ma fille (rhhaaa l'excuse ) non c'est vrai elle change tellement de jour en jour que je passe beaucoup de temps a m'occuper et jouer avec elle. j'adore être maman ce n'est que du bonheur c'est un comme quand on est petite et qu'on joue à la poupée mais la l'amour et l'attention est réciproque ! ;-)

Enfin fini de raconter ma petite vie je vais laisser la place à mes dernières créations de pâques pour le colis de ma NSP Carine55 :

P1120267

P1120280

P1120283

P1120304

P1120305

P1120307

Je vous remercie d'avoir regardé toutes ces photos.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrapabise

Jenni

Publicité
Commentaires
J
Que de jolies choses par ici !!! <br /> je craque trop sur le papier avec les zozios !
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité