Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
15 juillet 2011

Cartounettes

Bonjour a tous ?

Comment allez vous ? Ici tout va bien bientôt les vacances j'avoue la motivation n'est plus là au boulot je suis déjà en pré mode vacances. lol !

Et comme le temps n'est pas trop top en ce moment, pourtant je pense que nous sommes plusieurs à avoir commandé le soleil qui tarde à venir, je profite donc de ces journées grises pour scrapper un peu le temps des sieste de mon poussin.

Voici 2 cartes faites dernièrement :

P1120924          

P1120925

J'espère que els personnes qui les ont reçu les ont trouvés jolies !

Scrapabise

Jenninie

Publicité
Commentaires
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité