Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
15 juillet 2011

Zoé

Ha mon bébé mon poussin ma puce ma poussinette ma zamour ......

et oui on passe du temps à cherche un prénom pour finalement tte donner un petit surnom. Mais ce surnom nous est propre à nous parent et cela montre l'amour que nous avons pour notre bébé. Toi Zoé qui change si vite nous sommes fier ton papa et moi de t'avoir. tu es notre bonheur, tu changes si vite presque chaque jour tu découvres une nouveauté, en ce moment tu commence le quattre patte et surtout tu veux te tenir debout. Mais tu n'as même pas encore 9 mois mon bébé va doucement. Tellement calme et si souriante, on t'aime. ce messaege d'Amour peu être qu'un jour tu le liras en tout les cas notre amour chaque jour tu auras ainsi que toute notre attention, pour que tu sois heureuse.

P1130074

P1130094

Scrapabise

Jenninie

Publicité
Commentaires
S
Deux superbes photos à scrapper et la petite zoé a une bouille à croquer. A bientôt. Bisous.
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité