Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
23 novembre 2011

Album de Noël

Bonjour,

Comment allez vous par ces temps de fêtes en même temps avec ce brouillard cela ne donne pas trop envie de sortir. je viens aujourd'hui vous montrer l'album de Noël que je mets en vente. Afin de garder précieusement ces moments si important avec nos loulous. Voici un petit aperçu :

P1140655

P1140656

P1140657

P1140658

P1140659P1140660

P1140661

Merci à vous d'avoir visionné toutes ces photos et encore je n'ai pas tout mis.lol !

Scrapabise.

Jenni

Publicité
Commentaires
C
génial ton album ! j'adore ! toutes les petites décos ça fait vraiment super, biz !
M
joli petit album !
C
ton album et tes cartes sont superbes, c'est très dynamique avec ces petits personnages!
Y
Super cet album pour noel. Un joli cadeau très original
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité