Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
12 février 2012

Retour !

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de cette longue attente, mais pas mal de changement dans ma vie professionnelle dernièrement. En effet j'ai pris la décision de changer de boulot je viens donc de finir ma 1ère semaine et tout s'est bien passé.

Je reviens donc avec une bonne motivation et voici donc 2 petites pages qui répondent a 2 challenges de janvier du forum Scrap en Lorraine.

Voici mes pages :

P1150029

P1150030

Je vous remercie encore pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisirs.

Bonne soirée.

 

Scrapabise.

 

Jenninie

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies pages !!<br /> <br /> bonne fête de Pâques<br /> <br /> Scrap'bise
M
jolies pages , j'ai vu en effet que tu n'étais plus au magasin , j'espére que ta nouvelle reconversion se passe bien ! A bientôt , bises
C
2 belles pages et contente de te trouver en forme, biz
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité