Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
13 mars 2013

Et hop 2 de plus...

Bonjour,

J'ai fais il y a quelques temps ces 2 pages et je me suis rendu compte que je ne vous les avez pas encore montrées oupss quelle honte lol.

Et oui je suis très productive en ce moment j'en profite car la forme est au rdv et que je n'ai encore commencé les faire part de naissance pour notre petite "Lola" qui doit venir au monde fin juin. Ha un bébé d'été (enfin si on en a un !) .

Sur ces quelques mots voici mes réas :

P1170082

P1170083

P1170085

Scrapabise,

Jenninie

Publicité
Commentaires
V
Chouettes pages........allez on en attend d'autres. Trop mimi ce prénom Lola. Bisous et prend soin de toi.
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité