Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
20 mars 2013

Quelques cartes pour des copines.....

Bonjour,

J'ai paticipé a une ronde des cartes sur le forum cartes à gogos, je devais faire une carte bien précise sur le thème de pâques (évidemment ca approche à grand pas) et y insérer bien évidemment des chocolats, j'en ai profité pour en faire une 2ème à une amie qui a participé a un petit jeu sur mon compte facebook.

Voici donc mes 2 cartes,

P1170092

P1170088

Pour un question d'hygiène et de meilleur présentation j'ai trouvé des petites boites à la base prévus pour des dragées, mais des petits chocolats rentre très bien dedans. J'ai donc présenté mes chocolats dans cette petite boite.

P1170090

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de 2 copines du Forum "Scrap en Lorraine", Sandrine et Stéphanie, voici donc les cartes que je leurs ai envoyé en espérant qu'elles apportent un peu le printemps par la même occasion.

P1170093

P1170095

Je vous remercie des quelques minutes passées sur mon blog.

je vous souhaite un bon mercredi malgrès ce temps, d'ailleurs avec ma puce ca va être piscine cette aprème. :-)

Scrapabise

Jenninie

Publicité
Commentaires
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité