Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
28 février 2010

Un peu de scrap..........

VOici deux pages que j'ai faite il y a quelques temps et que vous avez surement appercu à mon magasin.

Et oui pour celles qui ne le savent pas je travaille chez Passion Création Dalbe à jouy aux arches.

Je vous entends d'ici ho la chance un magasin de scrap, oui je le reconnais, une grande chance :-)

P1080416

P1080415

Publicité
Commentaires
L
la première est superbe! j'adore les chaussures aussi:)<br /> la prochaine fois que je passerai dans ce magasin, je saurais que tu y es alors:D
C
wouah j'adore la première, elle est superbe !<br /> Bon je m'inscris à ta news comme ça je raterai rien ! bonne journée biz
J
J'adore la 1ère!!
M
Belles pages , marrante la 1ére !
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité