Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
27 mars 2010

Un peu de news

Coucou à toutes,

je viens tout d'abord m'excuser de mon absence.

Je vous explique je suis enceinte et oui une bien bonne nouvelle, mais j'ai la joie d'être très malade depuis quelques semaines, voilà la raison pour laquel je ne trouve pas la force de mettre a jour mon blog et surtout de scrapper.

Mais cela devrait aller mieux bientot la fin des 3 mois ouffffff.

Sur cette bonne nouvelle, prennez soin de vous scrapper bien et à bientôt.

Jenni

Publicité
Commentaires
C
UN petit coucou et puis j'espere que la grosesse se passe bien à très bientôt encore une fois peut être au magasin lol :-)<br /> <br /> surtout repose toi bien
E
félicitations !!!! heureux événement que celui là, tiens bon les nausées c'est bientôt fini.<br /> prends soin de toi et à bientôt<br /> bizz
A
Je crois qu'on s'est vue, vous travaillez au magasin de Jouy, Passion quelque chose.... non ? Je suis passée jeudi dernier, au matin, je sais pas si vous me situez, j'avais demandé si vous vendiez des kits bloc-notes de chez Artemio.... et j'ai un blog également :-))) Oh c'est rigolo je trouve .... A bientôt ! (je dois repasser au magasin jeudi prochain)
J
ouiiii ça va bientôt passer! le principal c que BB aille bien.<br /> <br /> bisou
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité