Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
25 juillet 2010

Quelques petites pageounettes

Voici en 1er, une page sur ma grande soeur, d'après une photo que j'aime particulièrement.

J'espère qu'elle aimera ce que j'ai fais ?

Voyez par vous même voici ma page :

P1100181

Et une 2ème de mon 1er biberon donné à mon neveu Matys chez ma maman. Ma soeur c'est fait un plaisir de nous prendre en photo, ha souvenir souvenir ....

P1100182

Une 3ème de mon autre neveu Ethan pour ses 2 ans, comme il était fière de souffler les bougies !

P1100183

Une 4ème page, celle ci destinée à mon homme, ma source d'inspiration j'aime tant le scrapper évidemment c'est l'amour qui parle là ! lol !

P1100184

La 5ème une page de ma soeur Blandine et son copain Teddy !

P1100185

Et avec la même collection de papier j'ai fais une 6ème page de ma maman, mes soeurs et moi et oui de Drôles de Dames ! lol !

P1100186

Je vous remercie d'avoir était jusqu'au bout lol !

Merci aussi pour vos visites et vos messages je suis contente de voir que mes réas peuvent plaire. C'est une vrai passion pour moi et je suis fière de la partager avec vous. Cela permets aussi aux membres de ma famille de voir mes réas de loins et ainsi de savoir que je pense fort à eux.

Allez a présent je vais continuer mes projets pour ma petite puce ba oui il ne me reste que 3 mois, il faut que je peaufine les faires parts enfin le protype pour le moment !

Bonne continuation à vous fidèle lecteur.

Jenninie

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis cliente dans le magasin où vous travaillez et souhaiterai avoir des renseignements sur des ateliers de scrapbooking dans la région. Je ne sais pas si vous pouvez me renseigner. J'habite à côté de Briey et je n'arrive pas à trouver d'atelier...<br /> Je tiens également à vous félicitez pour cet heureux évènement.Pour moi aussi c'est pour octobre!! En attendant courage pour ces derniers jours
J
Et ben dis donc tu carbures! Coup de coeur pour la 2ème mais elles sont toutes très jolies ;)
D
c'est super joli, toutes les pages sont aussi belles les unes que les autres!
R
Bravo pour ces très belles pages....
M
tu ne t'arrêtes plus ! de jolies pages j'aime beaucoup celle des " drôles de dames "
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité