Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
27 septembre 2010

Enfin de retour !

Tout d'abord excusez moi pour tout ce temps sans nouveautés :

J'ai un peu plus de temps maitenant que je suis en arrêt : congés maternité. Autant dire que tant que la poupette n'est pas la je profite pour scrapper le plus possible car après il va falloir que je m'organise dans les premiers temps.

Je viens de finir les faire part pffff que de boulot j'ai mis 3 mois pour les faire. Mais surprise il va falloir attendre la naissance pour les voir ba oui je voudrais garder la surprise pour la famille.

Je vais ena ttendant vous montrer un page que j'ai faite il y a quelque temps pour ma NSP Carine !

Une page de sa passion : les carnavals !

Voyez par vous même

P1100170

Publicité
Commentaires
M
ah de nouvelles créations ! j'espère que tout va bien pour toi ? profites bien de scraper avant que le petit bout pointe son nez , c'est ce que je fais en ce moment avant d'avoir la garde de ma petite-fille , il y aura du boulot ! ta page est trés jolie ! bisous
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité