Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
9 novembre 2010

Elle est arrivée !

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord merci de votre visite sur mon blog, vos commentaires me font toujours plaisir !

Je viens aujourd'hui pour vous prévenir que ca y est notre petite puce est née.

Cela c'est passé dimanche 24 octobre à 20h47, elle pèse 3.070 kg pour 48 cm.

Nous sommes les plus heureux.

Voici une tite photo

P1110320

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour la venue de Zoé, je vous souhaite plein de bonheur !<br /> allez, je continue mon petit tour par ici
S
A coquer! Je font! Félicitation et bravo petite maman! Gros bisous
A
Bienvenue à Zoé et félicitations aux heureux parents, elle dort paisiblement, on dirait qu'elle sourit ;-)
Y
Elle est vraiment belle cette petite princesse
T
Trop belle ta petite puce ♥
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité