Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
11 novembre 2010

Faire parts

Bonjour,

Voici (enfin pour certaines) les faire parts que j'ai fais pour annoncer l'arrivée de notre petite princesse Zoé.

Elle va bientot avoir 3 semaines et oui déjà ! Mais ce n'est que du bonheur enfin presque car pour le moments les nuits sont un peu courtes lol !

P1110396

P1110397

P1110398

P1110399

P1110400

P1110401

Publicité
Commentaires
Y
Toutes mes félicitations pour ta puce, elle est jolie comme tout (je l'ai vu sur le forum des Lorraines !)<br /> Ce faire part est superbe, j'aime particulièrement la fée sur le derrière, c'est magnifique
S
wahhhh çà c'est un magnifique faire part féérique parole de gentille sorcière! Gros bisous
M
trés joli le faire-part , trés réussie , j'aime bien aussi la fée , elle est superbe !
Y
Wouahhh quel boulot...Il est vraiment chouette ton faire part. Et toutes mes félicitations aux heureux parents
R
Il est trop mignon..... Et c'est si joliment résumé !
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité