Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
5 septembre 2012

Une autre passion....

Bonjour à tous,

J'espère que la rentrée pour ceux et celles qui ont des loulous s'est bien passée et que vous n'avez pas eu besoin de vos mouchoirs.

Pour ma part encore 1 an a profiter de ma puce ;-)

Sinon pour vous montrer autre chose que du scrap car j'ai toujours aimé cuisiner mais depuis que je suis maman au foyer je m'amuse encore plus. Et hier s'était l'anniversaire de ma moitié du coup petit repas en amoureux oblige. Voici ce que je lui ai préparé :

Entrée : St jacques grillées sur lit d'avocat et petits dès de tomates

P1160245

Plat : Riz aux aromates acompagnés d'aperges et son poulet mariné au rhum sauce coco

P1160247

Dessert : Macaron chocolat sur lit de fraicheur (pomelos, nectarine et pommes)

P1160250

Et oui il y avait d'autres macarons car un seul c'est juste pour se mettre en appétit ;-)

P1160251

 

Merci à vous de partager avec moi toutes ces réas.

Bise à bientôt

Jenninie

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette...bisous
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité