Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jenninie Créations
Jenninie Créations
Archives
Newsletter
11 mars 2013

Bonjour

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur mon blog, en effet quelques changements sont survenus dans ma vie personnelle. Je suis actuellement dans mon 6ème mois de grossesse et Oui ma petite Zoé va avoir une petite soeur fin juin, j'ai étais assez malade c'est la raison pour laquelle j'avais déserté ma scrap. Mais aujourd'hui l'envie est revenue, j'ai une nouvelle scrap, mon petit coin à moi bien rangé, bien organisé (enfin pour le moment hihihi) et surtout je vais avoir des faire parts de naissance à confectionner ;-)

Voici en 1er temps mon petit coin

P1170069  P1170072

Qu'en pensez vous ?

Merci encore à vous de votre fidélité.

Scrapabise

Jenninie

Publicité
Commentaires
Jenninie Créations
Publicité
Catégories
Publicité